Masicosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masicosme

Forum de l'idéomonde du Masicosme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MJ] Vivre pour les ténèbres

Aller en bas 
+6
Zonlijk
Herr Kouak'
Spatsa
Atíel
bedal
DarkDaruma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkDaruma

DarkDaruma


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:10

Il reprenait sa respiration.

Son souffle haletant était plus un signe de la fatigue que d'une vraie colère. "C'est fini. fini." dit-il. il croisa une dernière fois le regard vide de cette femme qu'il méprisait, et tous deux ne se reverraient plus.

Il claqua la portière et aussitôt démarra le moteur dont la vibration si sèche faillit gondoler le capot. Il écrasa l’accélérateur, comme pour mieux extirper le pick-up de l'épaisseur de boue qui marqua, comme une empreinte, l'heure et le lieu de cette séparation. Il rejoindrait le sentier, puis la bretelle, et enfin l'axe rapide qu'emprunte tous ceux qui passent par Ílí, et tentent de rejoindre la frontière.

Ce trajet était cependant un des plus risqués à emprunter de nuit. Mais Luk Yeelmen était un homme seul, et ne vivait que pour les ténèbres. Et ce soir, sa baïonnette a tué pour la troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
bedal

bedal


Messages : 162
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Gremoria

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:29

il faut trouver où cette scène se passe? Smile

Sinon j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Atíel
Admin
Atíel


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:54

Tu n'est pas très observateur bedal !
Revenir en haut Aller en bas
https://masicosme.1fr1.net
Spatsa

Spatsa


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Plages de Belle-Îles

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:02

Laucronie, Sa Caisse Sákés?


Dernière édition par Spatsa le Mer 17 Sep 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bedal

bedal


Messages : 162
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Gremoria

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:04

C'est bon j'ai trouvé!

ça se passe en Laucronie!

Ilí c'est en Laucronie...mais bon comment veux tu que je le devine sur le coup?!

edit: spatsa m'a devancé


mais quel est le but du post DarkDaruma?

C'était un morceau choisi en provenance de tel ou tel pays du Masicosme?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Kouak'

Herr Kouak'


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 26

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:10

Il y'a un tueur fou en Laucronie bedal ^^', et il en est a trois morts ! affraid fermez les frontières !
Revenir en haut Aller en bas
Zonlijk

Zonlijk


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : France

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:11

Encore un soldat Motobien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zonlijk.wix.com/govern-de-florava
bedal

bedal


Messages : 162
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Gremoria

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:13

vu son nom j'ai des doutes qu'il soit Motobien...les "méchants" peuvent exister aussi en Laucronie, non?

Que Florava arrête de faire passer le Motobi pour la cause des malheurs du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zonlijk

Zonlijk


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : France

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:23

Ahaha oui mais tu n'étais peut-être pas encore là, mais il y a eu un événement :
De nombreux soldats motobiens qui parcourent Masicosme pour tuer du monde ou qq chose comme ça. C'est pour ça que je dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zonlijk.wix.com/govern-de-florava
Herr Kouak'

Herr Kouak'


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 26

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:26

J'ai du zapper ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atíel
Admin
Atíel


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:36

Motobien ou pas, c'est un récidiviste, et la Laucronie va relancer son mandat d'arrêt international à propos de cet individu. À l'heure qu'il est, nos services de police pensent qu'il a fui vers la Golfelande. Plus loin, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://masicosme.1fr1.net
bedal

bedal


Messages : 162
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Gremoria

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:38

Luk Yeelmen, ça sonne quelle langue? Aneuvien?

pas sétolais en tous cas (qui est inspiré du japonais je crois)

Citation :
De nombreux soldats motobiens qui parcourent Masicosme pour tuer du monde ou qq chose comme ça. C'est pour ça que je dis ça

Oui j'avais vu ça...mais en fait c'était des ressortissants motobiens illégaux qui se faisaient tuer...si les victimes en Laucronie sont des Motobiens...alors là OK.

Mais ce Yeelmen a l'air juste d'un serial killer psychopathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atíel
Admin
Atíel


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:49

bedal a écrit:
Luk Yeelmen, ça sonne quelle langue? Aneuvien?

Bonne question !
À peu de choses près c'était du sivélien... Mais je me méfie quand même... Les laucrons sont des gens très civilisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://masicosme.1fr1.net
Spatsa

Spatsa


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Plages de Belle-Îles

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:52

Ça pourraît ressembler à du brèntais (?): "ee"… "Luk" ferait de plus un prénom pfaquou crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Atíel
Admin
Atíel


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:55

Ah ah !
Sinon oui, c'est bien en Sauque (Ílí [yly], Sákés [saɔ̯kɐs]).
Revenir en haut Aller en bas
https://masicosme.1fr1.net
bedal

bedal


Messages : 162
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Gremoria

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:56

pas de l'algardien en tous cas, car si Luk est courant en Gremoria, Yeelmen s'écrirait plutôt Yilmen ou Yelmen (pas de double voyelle en somme)

mais on trouvera bien par élimination ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Patata

La Patata


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:10

En tout cas ce n'est pas un Labangais c'est sûr, je pense que ceux qui m'ont un peu lu ou ont parcouru ne serait-ce que trois secondes la page fragduzoga voient bien que ça peut pas coller. Certains ont parlé d'un Aneuvien ? J'ai quelques doutes, je trouve que ça ne sonne pas très aneuvien.

Honnêtement je ne savais pas où était la ville mais j'ai deviné avec les í.
Revenir en haut Aller en bas
bedal

bedal


Messages : 162
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Gremoria

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:12

a vrai dire je sais pas ça sonne quoi! mais comme la Golfelande est voisine de la Laucronie...
Revenir en haut Aller en bas
Balchan-Clic

Balchan-Clic


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris 20e

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:11

Ílí est en Sauque, qui est frontalier du ... Golfelande ! Méfiance donc  Twisted Evil




ÉDIT INTRUSIF DE L'ADMIN (et du modo qui tempère ses ardeurs Laughing ) : LA Golfelande

-Comment !??!? On s'oppose au régime dictatorial de ce forum ?
-Non boss, jamais j'oserais tu penses bien... La preuve c'est que je te suis dans ta mission de trollage de ce message Wink Et puis il ne faut jamais mordre la main qui nous nourrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kibewakita.wix.com/inekanesa
DarkDaruma

DarkDaruma


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:11

bedal a écrit:
pas de l'algardien en tous cas, car si Luk est courant en Gremoria,  Yeelmen s'écrirait plutôt Yilmen ou Yelmen (pas de double voyelle en somme)

mais on trouvera bien par élimination ^^

oui Yelmen pardon. Où en sont les recherches ? comment avance l'enquête policière ?
Revenir en haut Aller en bas
Atíel
Admin
Atíel


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:16

Un gremorien ! Si on l'chope en Laucronie (et s'il n'est pas laucron), il ne pourra pas être extradé (selon la loi laucronne).

Sinon les enregistrements vidéo situés sur les autoroutes laucronnes ont été visionnés ; d'après les premiers éléments de l'enquête, il a bel et bien fui en Golfelande...

Revenir en haut Aller en bas
https://masicosme.1fr1.net
Balchan-Clic

Balchan-Clic


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris 20e

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:51

Prétendument Balchan-Clic a écrit:

ÉDIT INTRUSIF DE L'ADMIN (et du modo qui tempère ses ardeurs Laughing ) : LA Golfelande

-Comment !??!? On s'oppose au régime dictatorial de ce forum ?
-Non boss, jamais j'oserais tu penses bien... La preuve c'est que je te suis dans ta mission de trollage de ce message Wink Et puis il ne faut jamais mordre la main qui nous nourrit...

C'est quoi cette horreur dans mon message ?? Evil or Very Mad . D'accord, c'est LA Golfelande, mais vous pouviez me le dire autrement ... Razz



À la suite du mandat d'arrêt international émis par la Laucronie à l'intention de Luk Yeelmen qui pourrait se trouver en Golfelande, le Grand-Nord va renforcer le contrôle à la frontière avec le pays du golfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibewakita.wix.com/inekanesa
Setodest

Setodest


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:03

Sinon HS, mais il faut que je le dise ^^'

Ce n'est pas motobien mais motobais (et motobaise pour les dames Suspect ). Ce n'est pas en effet un nom qui sonne sétolais mercatien, qui en effet sonne japonais pour les noms.
au niveau du sétolais normal, les noms sonneront plutôt comme Komma Marigido, Marigio, Mattia, Kirua... (j'y consacrerai un post sur l'Atelier).

A retenir sétolais ≠ sétolais mercatien.

----------------------------------------------------

Le Motobi refuse l'idée que l'homme puisse être un guerrier shinobi et rappel d'ailleurs que ce fait divers qui a tant fait couler d'encre ne reste qu'une information colportée par un site internet. Néanmoins, si l'homme dont il est question se révélait être motobais et coupable, le Motobi ne s'opposera à aucune des peines qui lui seront possiblement appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
bedal

bedal


Messages : 162
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Gremoria

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:49

Atíel a écrit:
Un gremorien ! Si on l'chope en Laucronie (et s'il n'est pas laucron), il ne pourra pas être extradé (selon la loi laucronne).

Sinon les enregistrements vidéo situés sur les autoroutes laucronnes ont été visionnés ; d'après les premiers éléments de l'enquête, il a bel et bien fui en Golfelande...


Rien ne dit qu'il le soit! il pourrait être pfaquou ou autre!

et puis s'il est gremorien, ben il sera jugé pour ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kotave

Kotave


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2014

[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres EmptySam 20 Sep 2014 - 15:54

Ça pourrait être un nom erkelais, ou plutôt un nom d'origine non erkelaise mais adapté à l'erkelais... Mais ça ne fait pas de lui un ressortissant de mon pays par défaut pour autant :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MJ] Vivre pour les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Vivre pour les ténèbres   [MJ] Vivre pour les ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ] Vivre pour les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masicosme :: Généralités :: Maître du Jeu-
Sauter vers: