Masicosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masicosme

Forum de l'idéomonde du Masicosme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkDaruma

DarkDaruma


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptySam 27 Sep 2014 - 19:11

J'ai le regret de vous informer que, rentrant en L1 d'architecture, je ne pourrais plus assurer avec autant de ferveur la mission qui m'a été confié. En effet je me rends compte que l'investissement personnel en cours va être conséquent. Aussi si jamais je trouvais (oh joie) des temps de répits, je pourrais peut-etre mettre mon grain de hasard dans la vie du Masicosme.

Alors je m'interrogeons. Devrais-je démissionner, avec ces TD sur 4 jours qui me stressent plus que je ne peux le croire ? ou bien simplement etre actif quand je le peux, sachant que je ne suis qu'un créateur mineur d'évenements ?

Il m'est d'avis que si vous cherchez un event au minimum une fois par semaine, c'est dans mes cordes. si plus, alors je devrais passer la main.

J'avais gardé dans ma poche un petit evenement, que je vous partagerais demain soir. Mais sera-ce-t'il ( Serastil, en vente dans toutes les pharmacies ) le dernier événement de ma carrière ?

You decide ! Et merci encore pour m'avoir accepté quelques temps et avoir joué le jeu ! Smile



DarkDaruma, Primarque de l'ordre des MJ du Masicosme
Revenir en haut Aller en bas
Zonlijk

Zonlijk


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : France

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:50

Je pense que tu devrais rester mais ça n'exclue pas la possiblité d'ajouter un second MDJ
Revenir en haut Aller en bas
http://zonlijk.wix.com/govern-de-florava
La Patata

La Patata


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:59

Bah si toi tu as envie de continuer malgré tout, reste Wink Comme on n'a personne d'autre pour ce rôle, pas souvent c'est déjà mieux que rien du tout, donc perso je t'enjoins à rester, à toi de voir ! Et bon courage pour tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masicosme :: Généralités :: Maître du Jeu-
Sauter vers: